Fée un voeux

Petite soeur

Il y a vingt ans,

Je n'étais qu'une enfant,

Espèrant de tout mon coeur

Avoir une petite soeur,

Qui joueraie avec moi

Et que je prendrais dans mes bras.

Puis tu es arrivé, enfin,

Toi que je protègeais,

Malgré mes petites mains.

Nous n'étions pas toujours d'accord

Et alors?

Depuis, nous avons bien grandis,

Créant cette tendre complicité

Pour traversé la vie

Et qui dure depuis tant d'années.

S'aidant mutuellement

A chaque difficulté,

Nous nous aimons tendrement

Et on ne peut nous séparer.

Un amour fraternel,

Qui se veut éternel...

Mais pour tes vingt ans,

Je n'ais pas d'argent

Pour t'offrir de gros diamants,

Je ne suis pas millionnaire

Pour t'offrir la voiture de tes reves.

Je n'ais que cette petite boite mystérieuse

Et ces quelques vers,

Qui j'espère te rendront heureuse

Car ils ne sont pas éphémères.

Mais surtout...

Je n'ais que mon coeur

Pour te dire...Je t'aime petite soeur.



07/10/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour